Sélectionner une page

ADD-ON YUSYNTH ADSR V2

Cette carte fille qui peut se fixer directement sur le pcb d’origine récupère les signaux nécessaires et fournie les nouvelles sorties LED ou Jack.

Le « DSR Phase est en fait une gate décalée qui couvre comme son nom l’indique les 3 phases DSR alors qu’une Gate classique couvre ADS. Cela peut servir à déclencher une 2ème enveloppe ou tout autre évènement avec un décalage sur l’Attack. Il s’agit d’un signal 0-5V. Si certain veulent un niveau plus élevé il suffira de changer le pont diviseur de sortie.

Ce signal est fabriqué à partir d’un signal logique qui couvre l’Attack et d’un autre qui couvre toute l’enveloppe, je vous laisse interpréter la suite

Liens pour plus d’informations :

DUAL VCO VCA Mixer

Ce module permet de créer des formes d’ondes à partir du mélange des sorties d’un VCO voir d’un saw Animator ou d’autre, et par exemple en jouant sur PWM de l’appliquer à cette nouvelle onde.

Ce mixer est un petit VCA qui permet de rajouter de la modulation.

Un réglage de gain, un réglage de la modulation. Le trimmer sert à ajuster l’offset à vérifier avant le condensateur bien sur.

Rev B : Suppression de C103 (C203), ajout de R118 (R218) pour l’offset de sortie qui devient plus facile à régler. R101 (R201) passe à 100K, R102, (R202) passe à 47K.

Liens pour plus d’informations :